Union Sportive Saint Etienne Palluau La Chapelle Palluau : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU BOIS - footeo

Votez !!

11 décembre 2015 - 08:29

C'est l'heure des trophées alors pensez à votez. Prenez 5 minutes pour remplir la petite feuille concoctée par notre coach Damien !

5 catégories :

• Le « Cristiano RONALDO » : le joueur qui est capable d’allier grigri et remise en place de la mèche si besoin pour les photographes.
  • Le « Lionel MESSI » : Le joueur qui ne fait jamais trop de bruit mais qui n’en demeure pas moins efficace !
  • Le « André Pierre GIGNAC » : Pour lui, un Mc Do ou un Match de foot, son choix est vite fait !
  • Le « Matthieu VALBUENA » : On parle plus souvent de lui pour sa vie perso que pour ses exploits footballistiques.
  • Le « Yoann GOURCUFF » : Belle femme, Belle gueule mais carrière footballistique chaotique en raison de sa fragilité physique !!

Vous pouvez télécharger la feuille sur le lien ci-dessous :

Jeu fin d'année.pdf

• Chaque lauréat sera célébré lors de la soirée Repas de Noël qui aura lieu le vendredi 08 janvier 2016. Une photo officielle sera réalisée également lors de cet évènement.