Union Sportive Saint Etienne Palluau La Chapelle Palluau : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU BOIS - footeo

Ouverture du "Gabius" à la Chapelle-Palluau

1 août 2016 - 12:33

Bonne chance à Pierre-Marc et sa petite famille dans cette nouvelle aventure!

Le multiservices Le Gabius ouvre ce lundi 1er août. C’est un véritable retour aux sources pour ces deux Chapellois : Elsa et Pierre-Marc Reculeau. « Un projet de vie » soutenu par la mairie.

Après des années de saisons, notamment en Suisse, Elsa et Pierre-Marc Reculeau ont décidé, en décembre 2012, de rentrer au pays et poser leurs valises.

Quatre années de patience, de rencontres, de recherche d’emplacement et de papiers aboutissent à l’ouverture de ce restaurant, bistrot, épicerie.

La mairie a soutenu le projet. Le programme d’aménagement des entrées de bourg déjà prévu et le soutien de sociétés locales ont fait naître le multiservice, à l’entrée de la commune, au 1, rue les Vieux-de-la-Vieille.

Horaire d’été. Du lundi au mercredi, de 7 h à 14 h et de 18 h à 22 h. Fermeture le jeudi. Vendredi, de 7 h à 14 h et de 18 h à minuit. Samedi et dimanche, de 9 h à 15 h.