Union Sportive Saint Etienne Palluau La Chapelle Palluau : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU BOIS - footeo

Journée accueil U8-U9

Le 26 septembre 2015
à 10:30
St Christophe du Ligneron

Bonsoir à toutes et tous,

La journée d'accueil U8-U9 pour l'USSEPLCP se fera à St Christophe du Ligneron samedi prochain 26 septembre 2015 le matin de 10h30 à 12h00. Vous avez tous RDV devant l'entrée du collège de Palluau vers 9h15 pour le pointage des enfants et son transport vers St Christophe (Départ entre 9h30 et 9h45). L'accueil des équipes au stade de St Christophe est à 10h précises. Le club fournira tous les maillots et les shorts des équipes pour les plateaux.   Ne pas oublier les chaussettes, les chaussures, les protège-tibias et la serviette pour éventuellement la douche. De Même, amener vos réhausseurs pour le transport de tous les enfants (ceux qui peuvent rouler seront les bienvenus car je n'ai pas eu le temps de faire un planning)

Merci d'avance de nous prévenir si absence samedi matin...

Pascal Loisy

18 Rue Abbé Ténèbre

85670 St Etienne du Bois

Email : pascal.loisy@sfr.fr

ECOLE DE FOOTBALL DU PAYS DE PALLUAU

Ci-après le lien vers le site FOOTEO de l'Ecole de football du Pays de Palluau

Image associée

Bonne visite

LICENCE

Ci-après le lien pour télécharger la demande de licence 2016-2017

Demande_de_licence_2016-2017

Rdv sur l'onglet "Licence"